Comment combattre les remontées capillaires dans les murs humides

Comment combattre les remontées capillaires dans les murs humides

Dans notre époque de communication sans fil, avec de nombreuses informations transmises par radio, il pourrait être raisonnable de supposer que le problème des murs humides peut être résolu par des « ondes radios ». Le fait que l’eau est facilement influencée par diverses forces énergétiques renforce cette thèse. Il y a vingt ans de cela nous avons eu beaucoup de visiteurs sceptiques sur notre stand d’information. En fait, aujourd’hui encore, nombreux sont ceux qui ne peuvent pas croire que notre appareil fonctionne.

Comment se fait-il qu’un dispositif de lutte contre l’humidité d’un bâtiment puisse fonctionner en l’absence de produits chimiques et d’intervention musclée ? Cela à tout bonnement l’air incroyable.

Ce problème fut résolu en démontrant ce « nouvel effet » (qui avait été découvert au 18ième siècle par une personne du nom de M. Reuss). L’eau peut être dirigée, sans contact direct (dans l’esprit de la « technologie sans fil ») dans le sens de son écoulement.

 

 

 experience morhon Démonstration sur la déflexion énergétique et sans contact d’un jet d’eau  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une expérience que vous pouvez facilement faire vous-même

Ouvrez un robinet légèrement afin qu’un mince jet d’eau coule uniformément. Prenez une règle en plastique lisse ou bien un tube en plastique comme ceux utilisés par les électriciens pour faire passer les câbles électriques sur un mur. Utilisez ensuite un chiffon en matière synthétique (votre propre pullover pourrait faire l’affaire) puis frottez la règle vigoureusement contre le chiffon et approchez vous lentement du mince jet d’eau. Observez son comportement lorsque la règle est à une distance de quelques centimètres. Vous serez surpris de voir que le jet d’eau est pratiquement détourner à angle droit (voir photo).

 

 deviation jet eau L’énergie peut détourner l’eau sans contact direct 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela n’est pas du à un champ électromagnétique, comme un expert pourra facilement le constater. Il ne s’agit pas d’un phénomène électrostatique : à l’école on vous faisait attirer de petits morceaux de buvard avec une règle électriquement chargée. Cette expérience montre clairement que vous pouvez apparemment détourner l’eau avec de l’énergie.

 

Cette propriété de l’eau d’être dirigée ou influencée par de l’énergie a été utilisé par des systèmes d’assèchement électromagnétiques pendant plusieurs décennies. Il existe sept mécanismes différents pour assécher un bâtiment et le maintenir sec à l’aide d’ondes électromagnétiques. L’un de ces mécanismes est basé sur le fait que les forces d’attraction entre l’eau dans les capillaires et le mur (=pouvoir adhésif) peuvent être perturbées à certaines fréquences ce qui fait chuter sensiblement l’humidité capillaire.

 

humidite et forces d'attraction
L’effet de bord fait monter l’humidité du sol dans la majorité des capillaires du matériau de construction. L’existence de forces entre les molécules du matériau de construction et les molécules d’eau est à la base de ce phénomène. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 effet des ondes sur les remontees capillaires
Les forces d’attraction entre les molécules d’eau et les molécules du matériau de construction sont énormément réduites par le champ actif. Les molécules d’eau se détachent des molécules du matériau de construction.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 chap 2 p85 - ondes a haute frequence Certains champs électro-magnétiques à haute fréquence affaiblissent les forces d’adhésion et obligent l’humidité à redescendre. Le niveau des remontées capillaires va ensuite diminuer. 

 

Voici donc en résumé un article expliquant comment on peut combattre les remontées capillaires dans un mur humide avec des ondes électromagnétiques.

Ce processus est sain et naturel. Il ne touche pas au mur. Pour en savoir plus sur la technologie Aquapol. visitez notre site www.aquapol.fr: spécialiste du traitement des murs humides.

 

 

 

 

 

 

2 l’assèchement des bâtiments | 85


a) Une solide et longue expérience. Vous pouvez faire confiance à une société qui a perduré sur le marché avec le même produit pendant plus de 10 ans.

b) Des preuves du succès : des mesures du taux d’humidité dans le mur doivent être réalisées avant, pendant et après un assèchement. Le service est ce qui distingue le plus une bonne entreprise.

c) La méthode de mesure. La méthode la plus objective, qui peut être effectuée directement sur le bâtiment, est la méthode DARR. Elle fait même partie de certaines normes.

d) Une garantie de retour en cas de non-fonctionnement.

e) Une liste de références : elle devrait être longue et détaillée.

f) Risques pour la santé. Des enquêtes scientifiques devraient confirmer clairement que les avantages du système sont supérieurs à ses risques.

 

, , , ,

Comments are closed.