Monument historique humide: La solution Aquapol
Cette semaine nous allons couvrir la puissance d’action du système Aquapol. Cet article est à propos d’une des réalisations les plus spectaculaires d’Aquapol : le traitement de l’humidité du parlement de Budapest !
Ce bâtiment, fleuron de l’architecture du pays, était ravagé par des infiltrations d’eau. Les remontées capillaires avaient rendu le bâtiment humide. Vous pouvez facilement imaginer que traiter cette humidité à l’aide d’injection chimique dans les murs était hors de question. D’une part le bâtiment est colossal et d’autre part il est aussi classé monument historique.
Grâce à Aquapol, il est possible de traiter tout ce monument historique contre l’humidité. L’appareil utilise l’énergie naturelle de la Terre et change la polarisation de la molécule d’eau. Du coup les remontées capillaires s’inversent pour devenir des descentes capillaires !
De plus cette inversion est permanente et est maintenue en place par des énergies totalement naturelles. Donc l’eau ne s’infiltre plus car elle aura tendance à descendre dès qu’elle rentre dans le rayon d’action de l’appareil.
Si vous êtes en charge d’un monument historique qui souffre de remontées capillaires, dont les murs sont humides, nous vous invitons à découvrir en détails notre technologie sur www.aquapol.fr: traitement des murs humides.
Comments are closed.